Delivery today is still possible! Order before 14:00

Florists in Brussel

18 florists deliver flowers in Brussel.

How to send flowers to Brussel?

  • Step 1. Select a florist in Brussel
  • Step 2. Select a flower bouquet
  • Step 3. Place the order online at Regiobloemist

Below you see profiles of florists in Brussel. On their profile you can select the florist by clicking on the large magento button 'select this florist'. After selecting a florist, you will be redirected to our homepage. Now you can select a bouquet and order online. We take care of the rest for you.

  • Place Marie-Jose 2, B-1050, Brussel

    Hello, we are a team of 6 people who realize all your floral and plant requests. Our two stores are located in Brussels-Ixelles. We want to offer quality bouquets tailored to your needs. Whether you have modern desires, classic or rustic we will be happy to satisfy you.

  • Dokter K.Leemansstraat 5, B-1082, Brussel

  • Place De Saint-Job 33, B-1180, Brussel

  • Avenue De Broqueville 2 A, B-1150, Brussel

  • 103, avenue des Cerisiers, 1200, Brussel

  • Chaussée de Boondael 471, 1050, Brussel

  • Place Colonel Bremer 115, 1030, Brussel

  • Robert Schumanplein ( in metro station), 1000, Brussel

  • Oude Pelgrimslaan 30, B-1702, Groot-Bijgaarden

    We deliver trendy bouquets, flower arrangements and planting bowls everywhere in the Brussels arondissement. Orders before 1 pm are delivered the same day. Our major specialty is funeral work. Our 500 m² sales space offers space for an exquisite selection of green and flowering house plants and made-up plant dishes. These are purchased by our experienced buyer from various flower auctions, as...

  • Rue Edith Cavell 147 A, B-1180, Ukkel

    BOTANICA, the Artisan Florist has been around for almost 15 years now. The success of the shop is not going away. The freshness of flowers and plants is the main quality of the store. Open every day of the year.

  • Zijpstraat 23, B-1780, Wemmel

    Garden center located in Wemmel on the northern outskirts of Brussels that has existed since 1978. The wide range of daily fresh flowers, decoration, room and garden plants, garden tools etc etc is guaranteed. You can also contact us for the ideal gift for numerous occasions. Do not hesitate and jump in.

  • Rue Bergenblok 21, B-1970, Wezembeek-Oppem

    Offrir un bouquet, quel plaisir ! la joie du mariage des couleurs, quel bonheur ! Aux Floralies Garden & Deco vous trouverez de quoi vous ravir pour tous les jours de la vie. Nos fleuristes sont là pour vous écouter et vous composer votre envie de fleurs.

  • 1375 Chaussee de Waterloo, 1180, Ukkel

  • 15 Dreve Olympique, B-1070, Anderlecht

  • Avenue Brugmann 546, 1180, Ukkel

  • Veeweidestraat 1, B-1070, Anderlecht

    Dagelijks aanvoering van een ruim assortiment verse bloemen, rechtstreeks van de Euroveiling. Traditioneel werk tegen een zeer aantrekkelijke en eerlijke prijs. Steeds de dagprijs van de veiling.

  • Chaussee de Gand, 614-616, B-1080, Sint-Agatha-Berchem

Select a florist in Brussel for your order

If you want to have flowers delivered in Brussel and want to select your own florist in Brussel, please click the "select this florist"-button next to a florist in our list of florists which deliver flowers in Brussel. We will take care of sending your order to the florist you select, and delivery of your flowers in Brussel. Our terms & conditions apply to all orders, including those where you have selected a florist yourself. That means you receive are freshness guarantee, perfect service and 100% satisfaction guarantee.

You do not need to select a florist

If you do not select a florist on the order, then we will select a good florist in Brussel. We will make sure that the florist will get the correct order and delivers flowers in Brussel for you.

You can order now: Click here on flower delivery and you can have flowers delivered throughout Belgium by one of our florists. We will select the most suitable florist for your order based on customer reviews

Les bouquets peuvent différer de la photo en raison de la disponibilité des fleurs. Plus d'infos ici

Fleuriste Brussel (livraison des fleurs Brussel)

15 fleuristes sont trouvés qui livrent des fleurs à Brussel.

Comment le fleuriste livre-t-il?

  • Étape 1. Sélectionnez un bouquet dans la liste 'Fleurs via le fleuriste'
  • Étape 2. Commandez ensuite le bouquet et passez votre commande

Que se passe-t-il alors?

Votre commande sera reçue par nous et nous vous enverrons immédiatement une confirmation par email. Ensuite, nous passons la commande via notre réseau à plusieurs fleuristes locaux qui livrent à Brussel. Nous nous assurons que la commande est acceptée par un fleuriste local. Le fleuriste se mettra ensuite au travail, copiera le mieux possible votre bouquet personnalisé (avec les fleurs disponibles) et le livrera personnellement.


Si vous commandez avant 14h00 les jours ouvrables, nos fleuristes peuvent livrer le même jour. Les fleuristes livrent souvent après la fermeture, veuillez garder cela à l'esprit.


NOTE: Il n'est pas encore possible de choisir un fleuriste vous-même, nous ne savons pas encore exactement quand les fleuristes seront ouverts pour covid-19.

  • Comme une Fleur
    Place Marie-Jose 2, B-1050, Brussel

    Bonjour, nous sommes une équipe de 6 personnes qui réalisons toutes vos demandes florales et végétales. Nos deux magasins sont installés à Bruxelles-Ixelles. Nous avons pour volonté de proposer des bouquets de qualité adaptés à vos demandes. Que vous ayez des envies modernes, classiques ou champêtres nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.

  • Muyllaert Flowers
    Dokter K.Leemansstraat 5, B-1082, Brussel

  • No profile avatar available
    Place De Saint-Job 33, B-1180, Brussel

  • No profile avatar available
    Avenue De Broqueville 2 A, B-1150, Brussel

  • No profile avatar available
    103, avenue des Cerisiers, 1200, Brussel

  • No profile avatar available
    Place Colonel Bremer 115, 1030, Brussel

  • No profile avatar available
    Robert Schumanplein ( in metro station), 1000, Brussel

  • Bloemencenter Van Roy B.V.B.A.
    Oude Pelgrimslaan 30, B-1702, Groot-Bijgaarden

    Nous livrons des bouquets à la mode, des compositions florales et des bols à planter partout dans l’Arrondissement de Bruxelles. Les commandes avant 13 heures sont livrées le jour même. Notre spécialité principale est le travail de pompes funèbres. Notre espace de vente de 500 m² offre l’espace d’une sélection exquise de plantes d’intérieur vertes et à fleurs et de plats à base de plantes. Ceux-ci...

  • Botanica, l'artisan fleuriste
    Rue Edith Cavell 147 A, B-1180, Ukkel

    BOTANICA, l'Artisan Fleuriste existe depuis maintenant presque 15 ans. Le succès de la boutique ne se dément pas. La fraîcheur des fleurs et plantes est la qualité principale du magasin. Ouvert tous les jours de l'année.

  • Bvba Garden Center
    Zijpstraat 23, B-1780, Wemmel

    Jardinerie située à Wemmel, dans la banlieue nord de Bruxelles, qui existe depuis 1978. La vaste gamme de fleurs fraîches, de décoration, de plantes d'intérieur et de jardin, d'outils de jardinage, etc. est garantie. Vous pouvez également nous contacter pour le cadeau idéal pour de nombreuses occasions. Ne pas hésiter et sauter dans

  • Floralies Garden & Deco
    Rue Bergenblok 21, B-1970, Wezembeek-Oppem

    Offrir un bouquet, quel plaisir ! la joie du mariage des couleurs, quel bonheur ! Aux Floralies Garden & Deco vous trouverez de quoi vous ravir pour tous les jours de la vie. Nos fleuristes sont là pour vous écouter et vous composer votre envie de fleurs.

  • No profile avatar available
    1375 Chaussee de Waterloo, 1180, Ukkel

  • No profile avatar available
    15 Dreve Olympique, B-1070, Anderlecht

  • No profile avatar available
    Avenue Brugmann 546, 1180, Ukkel

  • No profile avatar available
    Veeweidestraat 1, B-1070, Anderlecht

    Dagelijks aanvoering van een ruim assortiment verse bloemen, rechtstreeks van de Euroveiling. Traditioneel werk tegen een zeer aantrekkelijke en eerlijke prijs. Steeds de dagprijs van de veiling.

Sélectionnez un fleuriste dans Brussel

Si vous voulez faire livrer des fleurs dans Brussel et que vous voulez choisir votre propre fleuriste à Brussel, s'il vous plaît cliquer sur le "sélectionnez ce fleuriste"-bouton à côté d'un fleuriste dans notre liste de fleuristes qui fournissent des fleurs dans Brussel. Nous allons prendre soin de l'envoi de votre commande au fleuriste vous sélectionnez, et la livraison de vos fleurs dans Brussel. Nos conditions générales se appliquent à toutes les commandes, y compris ceux où vous avez sélectionné un fleuriste. Cela signifie que vous recevez notre garantie de fraîcheur, un service parfait et la garantie 100% de satisfaction.

Laissez Regiobloemist choisir un bon fleuriste pour moi

Cliquez sur livraison des fleur et vous pouvez avoir des fleurs dans toute la Belgique par un de nos fleuristes. Nous allons sélectionner le fleuriste le plus approprié pour votre commande en fonction des commentaires des clients.