corona

Chers clients,

la situation actuelle est un défi majeur pour nous tous. Aujourd'hui, le soin et la cohésion sont très importants.

Des mesures spéciales ont été prises dans notre fleuristerie et la logistique ainsi que chez nos partenaires d'expédition pour se protéger contre le virus corona. Malheureusement, de nombreux fleuristes sont fermés ou ont des problèmes de livraison de fleurs. Actuellement, nous livrons uniquement par le biais de notre reliure à fleurs nationale. Les fleurs sont bien emballées et expédiées sur l'eau. Les fleurs peuvent être transportées sans problème pendant 3 à 4 jours dans ce colis. Cependant, nous visons un délai de livraison de 1 à 2 jours. Les livraisons de fleurs sont actuellement livrées sans contact entre le livreur et le destinataire. Le livreur met l'envoi à la porte, une signature n'est pas nécessaire pour le moment. Nous demandons de comprendre la situation actuelle.

Notre partenaire DHL utilise bPost pour la distribution en Belgique. Vous pouvez donc recevoir un e-mail à la fois de DHL et de bPost. En raison de retards, bPost envoie parfois un courrier standard s'il n'a pas encore reçu le colis, mais celui-ci est alors mis en attente dans son entrepôt et il n'est alors pas encore scanné. Cela peut prendre un jour supplémentaire pour le moment. Actuellement, bPost a un délai de livraison de 2 à 3 jours. Parfois 1 jour, mais plus long en moyenne. Nos excuses pour cela.

Nos fournisseurs sont également affectés par des restrictions et des mesures. Il est possible que notre gamme soit limitée par des problèmes de livraison chez nos fournisseurs et que tous les articles ne soient pas disponibles. Lors de l'organisation des bouquets, il peut y avoir des écarts dans les cas individuels. Nos excuses pour cela. Si un article n'est pas disponible, nous le remplacerons par une alternative.

Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Merci de votre compréhension et de rester en bonne santé!

Votre équipe Regiobloemist.