Delivery tomorrow is still possible! Order before 23:59

Florists in Hasselt

1 florists deliver flowers in Hasselt.

How to send flowers to Hasselt?

  • Step 1. Select a florist in Hasselt
  • Step 2. Select a flower bouquet
  • Step 3. Place the order online at Regiobloemist

Below you see profiles of florists in Hasselt. On their profile you can select the florist by clicking on the large magento button 'select this florist'. After selecting a florist, you will be redirected to our homepage. Now you can select a bouquet and order online. We take care of the rest for you.

  • Isabellastraat 68 Bus 1, B-3500, Hasselt

    At Bloemen de Valk you are always at the right place for beautiful flowers and plants. They deliver to the region of Hasselt for Region Florist. So if you want flowers delivered, look no further and choose as your delivery florist. You are then assured of quality and good care They deliver the bouquets from Regiobloemist in Hasselt / You can choose them as florist so that they receive your...

Select a florist in Hasselt for your order

If you want to have flowers delivered in Hasselt and want to select your own florist in Hasselt, please click the "select this florist"-button next to a florist in our list of florists which deliver flowers in Hasselt. We will take care of sending your order to the florist you select, and delivery of your flowers in Hasselt. Our terms & conditions apply to all orders, including those where you have selected a florist yourself. That means you receive are freshness guarantee, perfect service and 100% satisfaction guarantee.

You do not need to select a florist

If you do not select a florist on the order, then we will select a good florist in Hasselt. We will make sure that the florist will get the correct order and delivers flowers in Hasselt for you.

You can order now: Click here on flower delivery and you can have flowers delivered throughout Belgium by one of our florists. We will select the most suitable florist for your order based on customer reviews

Les bouquets peuvent différer de la photo en raison de la disponibilité des fleurs. Plus d'infos ici

Fleuriste Hasselt (livraison des fleurs Hasselt)

2 fleuristes sont trouvés qui livrent des fleurs à Hasselt.

Comment le fleuriste livre-t-il?

  • Étape 1. Sélectionnez un bouquet dans la liste 'Fleurs via le fleuriste'
  • Étape 2. Commandez ensuite le bouquet et passez votre commande

Que se passe-t-il alors?

Votre commande sera reçue par nous et nous vous enverrons immédiatement une confirmation par email. Ensuite, nous passons la commande via notre réseau à plusieurs fleuristes locaux qui livrent à Hasselt. Nous nous assurons que la commande est acceptée par un fleuriste local. Le fleuriste se mettra ensuite au travail, copiera le mieux possible votre bouquet personnalisé (avec les fleurs disponibles) et le livrera personnellement.


Si vous commandez avant 14h00 les jours ouvrables, nos fleuristes peuvent livrer le même jour. Les fleuristes livrent souvent après la fermeture, veuillez garder cela à l'esprit.


NOTE: Il n'est pas encore possible de choisir un fleuriste vous-même, nous ne savons pas encore exactement quand les fleuristes seront ouverts pour covid-19.

  • Bloemen De Valk
    Isabellastraat 68 Bus 1, B-3500, Hasselt

    Chez Bloemen de Valk, vous êtes toujours au bon endroit pour de belles fleurs et plantes. Ils livrent dans la région de Hasselt pour Region Florist. Donc, si vous voulez des fleurs livrées, ne cherchez pas plus loin et choisissez comme fleuriste. Vous êtes alors assuré de la qualité et des bons soins Ils livrent les bouquets de Regiobloemist à Hasselt / Vous pouvez les choisir en tant que fleuriste...

  • No profile avatar available
    Hoogstraat 84, 3600, Genk

Sélectionnez un fleuriste dans Hasselt

Si vous voulez faire livrer des fleurs dans Hasselt et que vous voulez choisir votre propre fleuriste à Hasselt, s'il vous plaît cliquer sur le "sélectionnez ce fleuriste"-bouton à côté d'un fleuriste dans notre liste de fleuristes qui fournissent des fleurs dans Hasselt. Nous allons prendre soin de l'envoi de votre commande au fleuriste vous sélectionnez, et la livraison de vos fleurs dans Hasselt. Nos conditions générales se appliquent à toutes les commandes, y compris ceux où vous avez sélectionné un fleuriste. Cela signifie que vous recevez notre garantie de fraîcheur, un service parfait et la garantie 100% de satisfaction.

Laissez Regiobloemist choisir un bon fleuriste pour moi

Cliquez sur livraison des fleur et vous pouvez avoir des fleurs dans toute la Belgique par un de nos fleuristes. Nous allons sélectionner le fleuriste le plus approprié pour votre commande en fonction des commentaires des clients.